Pocket Tunes Deluxe

Pocket Tunes Deluxe 5.0.0

Le Palm se fait iPod

Pocket Tunes Deluxe n'est plus mis à jour par l'éditeur et son fonctionnement n'est donc pas garanti. De ce fait, à la fin de la période d'essai, vous ne pourrez pas acheter la version payante du programme. Lire la description complète

Les plus

  • Création de listes de lecture
  • Fonctionne en toile de fond
  • "Skinable"
  • Simple à prendre en main

Les moins

  • RAS

Excellent
9

Pocket Tunes Deluxe n'est plus mis à jour par l'éditeur et son fonctionnement n'est donc pas garanti. De ce fait, à la fin de la période d'essai, vous ne pourrez pas acheter la version payante du programme.

Propriétaire d'un Palm et d'une carte mémoire plutôt gonflée? Laissez l'iPod à la maison et allégez vos bagages!

Pocket Tunes installe un lecteur MP3 sur votre Palm pour vous simplifier un peu plus la vie de geek. Le logiciel fonctionne comme une bibliothèque avancée, permettant le classement des fichiers par nom d'artiste, titre du morceau, album, etc.

Il prend aussi en charge la création de playlists (listes de lecture), et peut continuer de jouer même si vous êtes dans une autre application.

L'interface est simple et élégante, bref intuitive. Pocket Tunes offre cependant la possibilité de skinner l'ensemble selon ses propres goûts via un bon catalogue de skins disponible sur le site de l'éditeur.

Bien ficelé et complet, regrettons juste une période d'essai très courte et une compatibilité limitée à la plate-forme Palm OS 5.

Formats supportés par Pocket Tunes Deluxe

AAC, DRM, MP3, WMA e Ogg Vorbis
Pocket Tunes Deluxe

Télécharger

Pocket Tunes Deluxe 5.0.0